TÉLÉCHARGER MULTIMEDIA FREEPLAYER

Test de réponse ping. Cette interface gratuite, complète et évolutive, est accessible aux détenteurs d’une Freebox V3 ou V4. Freeplayer est une solution logicielle gratuite qui transforme votre Freebox en plate-forme multimédia, vous permettant de diffuser sur un téléviseur ou une chaîne Hi fi les contenus multimédias vidéos, photos ou musique se trouvant sur vos ordinateurs. La Freebox v5 inclut un disque dur de 40 Go et un navigateur de fichiers, ce qui commence à remplacer la principale fonctionnalité de Freeplayer néanmoins, moins de formats sont supportés par la lecture vidéo et les fichiers son ne sont pas lus. Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée Freebox One. Si vous désirez accéder à vos DVD, CD audio, webradio ou webtv , vous pouvez créer une liste de lecture sur votre ordinateur. Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée Freebox Delta.

Nom: multimedia freeplayer
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.29 MBytes

Ces fichiers sont appelés Playlist. Navigation assistée Aide à la navigation. Si celui-ci n’est pas sur la liste, le service Freeplayer n’est pas encore activé sur votre Freebox. Freeplayer est une fonctionnalité de la Freebox permettant d’accéder depuis sa télévision au disque dur de son ordinateur. Allumez votre téléviseur et activez le service Freebox Tv via la télécommande fournie par Free. Si tel est le cas, il existe d’autres applications, pour partager du contenu vers la freebox, tels ushare ou mediatomb qui sont des solutions de contournement qui fonctionnent bien. Multimsdia sur Freeplayer Version:

Espace Abonné, multimediq administratives. En cas de problème avec l’éditeur de Playlistvous pouvez consulter l’aide en ligne via le menu « Aide ». Espaces de noms Article Discussion.

Comparatif et test ADSL et fibre

Notons que ces freeplyer ne sont disponibles qu’aux abonnés de Free. Ceci a pour effet d’exécuter VLC media player configuré spécialement pour le Freeplayer.

  TÉLÉCHARGER PC SUITE SONY ERICSSON V630I

Découvrez les meilleures offres internet de nos fournisseurs partenaires. Mais ces dernières fonctionnalités ne sont pas gérées par le Freebox v4, ce qui fait que beaucoup de non-dégroupés utilisent encore Freeplayer.

multimedia freeplayer

Freeplayer est le lecteur multimedia de Free qui permet de tirer le maximum des services proposés par le FAI. Ouvrir les ports suivants: Allumez votre téléviseur et activez le service Freebox Freeplager via la télécommande fournie par Free.

freeplayer [Wiki ubuntu-fr]

Pour les Freebox V4 et anterieur touche maison Une liste d’univers apparaît. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Cette fiche ne concerne pas la Freebox sélectionnée Freebox Delta. Navigation assistée Aide à la navigation.

Freeplayer

Le service Freeplayer sera ouvert dans les prochains jours. Ces fichiers sont appelés Playlist.

multimedia freeplayer

Si tel est le cas, il existe d’autres applications, pour partager du contenu vers la freebox, tels ushare ou mediatomb qui sont des solutions de contournement qui fonctionnent bien. Il faut aussi renseigner la freebox sur l’IP du freeplayer un ifconfig dans le mkltimedia vous donnera votre ip sur le réseau.

Infos – Souscription 09 75 18 80 Pour lancer le Freeplayer vous pouvez créer un lanceur ou freeplayee la commande suivante dans une terminal:.

Si vous diffusez un fichier audio au format Dolby Digital et que vous ne désirez pas que le Freeplayer convertisse celui-ci en Stéréo par exemple si vous avez relié votre Mulitmedia à un ampli Home-Cinemavous devez explicitement cocher la case « Désactiver la conversion du son en stéréo ».

Pour l’utilisation de Freeplayer, rien ne change, il suffit de télécharger le logiciel Freeplayer sur le site www. Sous Mhltimedia, cliquez dans « Démarrer », puis sélectionnez « Exécuter », et tapez  » ping mafreebox. Auteurs Qui sommes-nous Ladsl.

  TÉLÉCHARGER AKINATOR THE GENIE FREE

J’ai une suggestion pour cette fiche. Si votre réseau local est composé de plusieurs PC, nous vous conseillons de configurer manuellement l’adresse IP par exemple Le fonctionnement du Freeplayer est assez simple: Choisissez l’univers  » Freeplayer « . Ozone Connexion verte Infosat Télécom Mana. L’interface affiche alors une liste de lecture « Play List « et l’utilisateur peut gérer ses fichiers pour: La Freebox v5 inclut un disque dur de 40 Go et un navigateur de fichiers, ce qui commence à remplacer la principale fonctionnalité de Freeplayer néanmoins, moins de formats sont supportés par la lecture vidéo et les fichiers son ne sont pas lus.

Il est conseillé de rassembler tous vos medias dans un seul dossier et de créer un utilisateur prévu pour le partage de ces médias. Free arrive sur les réseaux RIP de Covage.

Freeplayer — Wikipédia

Si celui-ci n’est pas sur la liste, le service Freeplayer n’est pas encore activé sur votre Freebox. Si un firewall est en service sur l’ordinateur qui héberge le FreePlayer, le port doit être ouvert pour rendre accessibles les contenus FreePlayer.

En maiune mise à jour apporte le support de l’ UPnPce qui permet d’accéder au disque dur de l’ordinateur via la Freebox et permet de remplacer encore plus les fonctionnalités de centre multimédia de la Freebox, apportée par le Freeplayer.